Bonjour!

EN

Pourquoi un blog?

25 ans cette année et beaucoup de changement en perspective. Je déménage, pour une première fois, et dans ma propre maison du coup. Moi et mon copain Maxime sommes maintenant officiellement propriétaire d’une jolie maison !

Capture d’écran 2016-08-30 à 22.17.26

Je suis à la base artiste 2D/3D, et je travaille en ce moment en 3D à la télévision. Entre cela, je dessine, je cuisine, et bientôt, je vais avoir une maison entière ainsi qu’une cour à décorer !

J’ai deux chats, un perroquet, et on attend un berger australien pour possiblement le printemps ! On adore les animaux, et on a des rêves d’une petite fermette dans les années à venir.

Moi & Maxime, durant l'été 2014. Notre seule photo professionnel, et encore une de mes préférées !

Moi & Maxime, durant l’été 2014. Notre seule photo professionnelle, et encore une de mes préférées !

Ce blog, c’est surtout un livre personnel pour détailler la progression de la déco et des réons de la nouvelles maison. Un recueil pour garder les recettes que j’élabore et qui fonctionnent. Un portfolio pour y présenter tous mes derniers projects artistiques.

Pas de sneak peak de la maison ! Je devrais faire un article avec photos peu de temps après le déménagement (fin septembre!) pour me souvenir de l’état original de celle-ci 😉

L’année suivante devrait être remplie, je vais essayer de remplir ce blog tout autant !

Save

Laisser un commentaire

